Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/43/d299251111/htdocs/afc/wp-includes/post-template.php on line 259
Posted by Nicolas On février - 24 - 2010


En ouverture du groupe A, les coéquipiers de l’ancien lyonnais Juninho recevaient les émiratis d’Al-Jazira. Ouverture réussie puisqu’Al-Gharafa s’impose.
Entrée convaincante pour l’Al-Gharafa de Juninho dans cette compétition 2010. Le club qatari s’impose en terres émiraties sur la plus petite des marges qui ne reflète pas totalement sa domination sur le match.

Car les panthères ont su imposer d’entrée leur jeu solide et furent tout naturellement récompensées par l’ouverture du score magnifique du marocain Othman Al Assas (12e). Dominés les hommes d’Abel Braga tentèrent de réagir mais Al-Gharafa restait mieux organisé et doublait la mise dès le début de la seconde période par Younis Mahmood bien servi par le capitaine Juninho (52e). Rafael Sobis, que les fans du Betis Séville doivent encore avoir en mémoire, réduisait ensuite le score, entretenant quelque espoir mais la solidité défensive d’Al-Gharafa offrait aux hommes de Caio Júnior une victoire méritée.

Résumé vidéo :